Pidato Perpisahan Bahasa Perancis

Pidato singkat berbahasa Perancis ini saya bacakan ketika saya menjadi perwakilan siswa di MAN 2 Kudus dalam acara Penglepasan dan Perpisahan Siswa MAN 2 Kudus 2014.

Assalamu’alaikum Wr. Wb.

Monsieur Drs. H. Ahmad Rif’an, M. Ag., le directeur de l’école Islamique deux Kudus.

Mesdames et messieurs les professeurs.

Mesdames et messieurs les parents des élèves.

Chers amis, bonjour.

Exprimons notre gratitude à Dieu qui donne la grâce que nous pouvons nous rassembler dans ce lieu en bonnes santés. Les prières et la paix peuvent toujours être donnés au prophète Muhammad saw. On espère que nous obtenirons intercession au Jour de la Résurrection. Amin.

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs.

Permettez-moi ici de représenter mes amis pour transmettre des messages à cet évènement d’adieu.

Nous ne nous rendons pas comte que nous avons été ici pendant trois ans. Toutes les histoires merveilleuses ici ne seront pas un souvenir à l’avenir. Un jour, nous allons sûrement manquer les bons moments comme celui-ci. N’oublions pas que nous somme aussi très reconnaissants envers nos professeurs qui nous ont enseignés.

Mes amis, le mois dernier nous avons fini de prendre l’examen national. Nous avons essayé de répondre les questions que nous pouvons. Maintenant, on ne peut qu’attendre les résultats de nos efforts en priant au Dieu bien sûr.

J’espère nous obtenons un bon résultat et pouvons se vanter de nos professeurs qui nous ont enseignés. Mes chers professeurs, nous nous excusons quand nous avons fait des erreurs, et nous voulons vous remercier parce que vous nous avez enseignés beaucoup des choses jusqu’à ce que nous les comprenons.

Pour nos parents, nous remercions de vos luttes pour notre éducation.

Finalement, j’espère vraiment que les élèves peuvent obtenir un bon résultat et d’entrer à l’université souhaitée. On espère aussi que l’école Islamique deux Kudus devient mieux. Amin.

Mes amis, aujourd’hui ce n’est qu’un au revoir et bien sûr, nous nous reverrons un jour. Donc cet adieu n’est pas la fin de tout. Je vous remercie de m’avoir écouté. Au revoir et bon courage.

Wassalamu’alaikum Wr. Wb.

3 pemikiran pada “Pidato Sambutan Perpisahan Bahasa Perancis

Tinggalkan Balasan

